Le jumbo Milk de NYX, un nouvel indispensable

by - 07:36

Le jumbo Milk (teinte 604) est un produit qui m'a toujours fait de l’œil, mais ce dernier était souvent « out of stock ». Il y a quelques semaines (et même quelques mois), j'ai enfin pu mettre la main dessus et comme je l'utilise assez souvent, il fallait bien que je lui consacre un article.

Ce jumbo pour les yeux se présente, classiquement, comme un crayon. Ce format est parfait pour une application rapide. Par contre, petit problème : il n'est pas possible de tailler le crayon et je n'arrive pas à tourner l'embout, donc je n'arrive pas à agrandir la mine. Si vous avez la solution, n'hésitez pas à m'en faire part ! Pour celles que ça intéresse, je précise que ce jumbo est cruelty free.

En général, comme j'ai les paupières plutôt grasses, j'applique une base avant d'appliquer le jumbo Milk. Pour mettre ce dernier et bien je « colorie » ma paupière, je l'utilise comme un véritable crayon. Après, je tapote un peu afin d'estomper un minimum. Ensuite, je viens tout bêtement appliquer mon fard à paupière.

Le résultat que donne ce jumbo NYX est vraiment idéal ! Je possède quelques palettes dont la pigmentation des fards n'est pas géniale, surtout pour les produits colorés. Comme ce jumbo est de couleur blanche, la couleur des fards appliquée par dessus ressort vraiment bien. Du coup, ce produit m'a permis de faire « revivre » quelques palettes ! Je pense que par la suite j'achèterai d'autres teintes, le noir, quelques colorés.



Amicalement,
Coralie

Vous aimerez peut-être

10 commentaires

  1. Salut ma belle!
    C'est vrai que ce jumbo a l'air génial!!! J'en ai beaucoup entendu parler, et c'est vrai que ça fait hyper bien ressortir certains fards, j'en aurai bien besoin pour certaines palettes! Je penserai à le prendre lorsque j'irai voir la boutique de Marseille! :D
    Bisous :*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Manon !
      Avant d'acheter ce jumbo j'en avais beaucoup entendu parler et je ne regrette pas du tout mon achat. Je te recommande ce produit à 100% :D
      Des bisous et bon shopping !

      Supprimer
  2. Coucou,
    Oh oui, ce crayon c'est réellement un indispensable :). Je commence à arriver à la fin du miens, il va falloir que je pense à en prendre un autre très bientôt.
    Alors par contre je ne sais pas si tu as déjà eu la réponse mais bien que le crayon semble être dans une matière plastique il se taille bel et bien. L'espèce de faux truc au bout est "piégeur" mais il ne se tourne pas, j'en ai 11 (oups, mais je les adore) et je dois tous les tailler ;).
    Le noir est génial pour les smoky. Sinon "Cottage Cheese" est mon chouchou, je l’utilise tout le temps en touche lumière :).
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Aurélie,
      Si je me souviens bien tu avais fait un article sur tes jumbos NYX, avec un très joli rose !
      Oh merci pour l'information ! Non, je n'avais pas encore la réponse. Du coup je suis rassurée, je vais pouvoir continuer à l'utiliser, merci !
      Je vais aller voir des swatch de Cottage Cheese alors :)
      Des bisous

      Supprimer
  3. Ah ouais, la différence est incroyable !! Je n'ai pas ce produit chez moi et je pense qu'il me le faut !! comme il y a des stands nyx un peu partout en suisse, je n'aurais pas de mal à le trouver j'espère !! :D
    Merci pour la découverte ! :D Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, la différence est marquante ! Et encore, j'ai essayé après avec une autre palette et c'était encore plus visible :)
      Ce jumbo est vraiment tip top ! J'espère que tu le trouveras, je pense que oui,
      Je suis ravie d'avoir pu te faire découvrir ce produit :)
      Des bisous et merci pour ton commentaire !

      Supprimer
  4. Ce jumbo a vraiment l'air sympa (bon c'est embêtant que tu ne puisses pas faire sortir la mine tout de même...). Je pense que je vais finir par craquer pour faire ressortir les couleurs de certains fards^^. Merci pour ta revue :).
    Des bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce jumbo est top !
      Apparemment c'est juste moi qui ne suis pas douée ^^ en fait on peut le tailler, du coup le problème est résolu :)
      Merci pour ton commentaire !
      Des bisous

      Supprimer
  5. Aha, enfin un produit que je connais et que j'ai dans ma trousse!! Mais que ouais! (victoire de lectrice de blog beauté!). Bizarrement moi qui habite plutôt une très grande ville j'ai découvert ce produit il y a un an à Montbéliard, dans une petite boutique d'ésthétique (comme quoi quand on pousse le vice jusqu'au bout ^^)! Avec des températures frisants le 50, je trouve quand même qu'il fait un bon boulot d'accroche et que le fard ne bouge pas dans la journée (et pour une tarée des fards neutres comme moi, je texplique pas le bonheur!). En attendant, moi non plus j'ai jamais pu le tailler et en attendant de rentrer en France en refair eun stock, j'utilise le crayon Chella, un peu dans le même genre mais en couleur chair. C'est pas la panacée surtout qu'il n'est absolument pas fait pour ca mais ca dépanne une beauty addict perdue dans le désert! De toutes façons, je rentre demain, héhé, je sens que je vais un peu profiter!!Des bisouuuus!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ Il est génial ce produit ! Il y a toujours des choses pour nous pousser à tester. 50 degrés ! Déjà 30 je suis au bout de ma vie ! ^^
      C'est vrai qu'il accroche bien les fards ce jumbo, c'est vraiment pratique et efficace :)
      Je vais aller voir des swatch de Chella. Il y a plusieurs autres teintes qui me tentent bien :)
      Alors pour la mine, on m'a dit que en fait il se taille, même si c'est du plastique, il faut le tailler.
      Ah tu rentres, j'espère que tu vas bien profiter alors ! Des bisous !

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot.